Brunch Insolite à Strasbourg, quésaco ?

C’est simple ! Amoureux de la « bonne bouffe » et anciens lanceurs de brunch sur Strasbourg (oui Kehl, same same) nous avons souhaité, avec Myriam, proposer autre chose : allier notre savoir-faire culinaire aux rencontres.

S’il est vrai que le brunch est à la mode et que l’offre eXplose, il est vrai aussi que la qualité ne se retrouve que rarement dans l’assiette ou sur le buffet. Intimité réduite et moment convivial souvent gâché par un restaurant surbooké, origine des produits incertaine (congélateur ?), mais aussi offre similaire d’un endroit à l’autre… nombreuses sont les raisons pour se lasser finalement du brunch du dimanche matin.

Ainsi, nous vous ouvrons les portes de notre Chez-Nous pour vous proposer un brunch convivial insolite. En effet, il est bien connu que le partage de bons repas est propice aux échanges. Par ce brunch eXtra, nous souhaitons remettre la convivialité au centre et redonner au brunch son rôle : commencer son dimanche dans la bonne humeur. Strasbourgeois(e), Alsacien, Touriste… viens partager avec nous un moment de vie autour d’une belle table. Produits 100% de saison et fait-maison, cela va de soi ?

Comment ça fonctionne ?

Nous vous proposons le brunch insolite un dimanche par mois de 11h à 14h30. Toute réservation est limitée à 2 personnes maximum (ben oui l’objectif est que toi aussi tu rencontres des personnes, nous ne sommes pas là pour organiser un brunch pour tes amis) et il n’y a que quelques places… c’est un Brunch eXclusif !

Et qu’est-ce qu’on y mange ? Un kougelhopf, une pâte à tartiner maison, des œufs cocotte ou bénédictine, une madeleine au saumon, un carrot-cake ou un velouté de courges au lait de coco… tu l’auras compris, nous cuisinons au gré des saisons, influencés par notre Région et nos voyages.

Comment ? On a trouvé une appli géniale : EatWith ! Tu recherches Brunch insolite Strasbourg, tu nous trouves et tu réserves, c’est simple !

Au plaisir de t’accueillir bientôt !

EnregistrerEnregistrer

1

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *